SAINT VALENTIN GOURMANDE

Qui dit Saint Valentin, dit repas en amoureux.

Pour vivre une magnifique soirée, voire même journée, avec l’élu(e) de votre coeur, Les 3 Caves Rive Gauche vous a concocté de magnifiques coffrets de vins.

Coffret Champagne

Déclarez votre flamme ou célébrez votre amour en dégustant un champagne d’exception, spécialement décoré pour l’occasion. Vous serez séduit par la finesse du champagne HOSTOMME Millésime 2008. Un Grand Cru Blanc de blancs du terroir de Chouilly aux fines bulles et d’une merveilleuse fraîcheur. Je vous le propose orné d’un bouquet coloré et logé dans un coffret bois unique que vous pourrez conservez comme oeuvre d’art et souvenir de ce jour.

Votre amoureux-se est pour vous comme un(e) prince(sse) ? Offrez-vous la cuvée « Princes » de la maison De Venoge à Epernay. La cuvée Extra-Brut est parée d’un collier de fleur que vous pourrez offrir tel un bouquet. La forme remarquable de la bouteille la rend unique et ré-utilisable comme carafe pour célébrer votre amour.

Princes de Venoge Extra Brut Coffret Champagne HOSTOMME Grand Cru 2008

Cette cuvée Princes existe aussi en Blanc de blancs, dont la rondeur et la touche boisée vous feront fondre de plaisir.

Coffret du Sud-Ouest

Mais peut-être préférez-vous un mariage de vins du sud-ouest ?

Coffret Château de Belaygues

Avec le coffret Château Belaygues, assorti de ses 2 verres de dégustation, vous pourrez accorder un vin blanc et un vin rouge de Fronton avec votre repas de Saint Valentin gourmand. Vous avez même le choix entre vin blanc sec 100% Viognier ou vin blanc doux 100% Semillon.

Adepte de la gastronomie du Sud-Ouest, accompagnez votre repas d’un coffret de 3 vins de la même région : blanc sec des Côtes de Gascogne, rouge boisé des Côtes de Bergerac et Gaillac effervescent pour conclure avec des bulles régionales.

Cru d’Exception

Et que diriez-vous de déguster un cru d’exception pour l’occasion ? Le millésime de votre rencontre ou de votre mariage, par exemple. Avez-vous déjà savouré un Grand Cru de Margaux ou d’Alsace ? Et un Premier Cru de Bourgogne ? Savez-vous que certains vins de Cahors, tels que Clos Triguedina ou Château de Mercuès peuvent s’apparenter à des Crus de leur région ? Tout comme les Corbières Boutenac, ainsi que les Cornas et Condrieu de la Vallée du Rhône.

Pour savourer ces superbes nectars, offrez-vous un coffret de verres de dégustation HELICIUM.

Ne tardez plus : la Saint Valentin, c’est le 14 février !